Nombre de messages : 213 ¤Cote Coeur¤ : adore océanne mais elle maime telle??? ¤Humeur Du Jour¤ : Trop malade ¤Groupe¤ : sportif Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Channing fais du soccer. Mer 25 Avr - 3:16
Channing arriva avec son equipe de pro pour pratiqwuer en veille de match. Le coatch fit un equipe chandail et un sans.Channing etais dans lequipe sans chandail. il avais ses short et ses protege tibias,bas et soulier.Il commenca a pratiqwuer.Channing etais en sueur.Mais attention sa lui donnais un aire viril.Donc il continua a pratiquer intenssement.
Océanne mayano Angel
Nombre de messages : 106 ¤Humeur Du Jour¤ : heureuse Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Channing fais du soccer. Sam 28 Avr - 2:25
oceanne arriva un peu apres puis elle sasit dans les estrades pour ladmirer bouger un peu! quelque minutes mplus tard elle nent pouvais plus dattendre donc elle se diriga vers lui et dit
"salut sexy boy je te regarde dpuis tanto jouer et je trouve que tu bouge tres bien et...tu sait que tu est tres sexy"
channing tatum little blabla
Nombre de messages : 213 ¤Cote Coeur¤ : adore océanne mais elle maime telle??? ¤Humeur Du Jour¤ : Trop malade ¤Groupe¤ : sportif Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Channing fais du soccer. Sam 28 Avr - 3:11
Channing souria puis lembrassa. il etias en sueur.son torse touchais le ventre de de oceanne.
"toi aussi ma belle tu est sexy mais la je dois me pratiquer"
il regarda son equipe.
"est le ballon"
il lui lancere puis il fais un coup de tete impressionant.
Océanne mayano Angel
Nombre de messages : 106 ¤Humeur Du Jour¤ : heureuse Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Channing fais du soccer. Sam 28 Avr - 5:20
"dacore je vais aller me poupouner un peu et quand tu va avoir fini nous irons quelque part! et je vais te regarder un peu.
Sujet: Re: Channing fais du soccer. Sam 28 Avr - 19:54
Channing souria.
"ok"
ensuite lentraineur se mit a donner des ordres a equipe.
"100 pochope chaques."
dit lentraineur severement.
Channing se mit a faire ces pochope.
Océanne mayano Angel
Sujet: Re: Channing fais du soccer. Sam 28 Avr - 22:44
oceanne le regardais faire ses pochop elle etais fixer sur lui elle le trouvais si sexy il avais de la sueur sur la corps et oceann adorais sa elle trouvais que sa lui donnais un air viril
Sujet: Re: Channing fais du soccer. Dim 29 Avr - 0:39
Channing fini ces 100 pochop. lentraineur dit:
"Channing ven ici"
channing alla voir lentraineur.
"Tu est le nouveau capitaine de lequibe bravo"
channing sauyta d ejoie.
"Merci catch vous serer pas decu."
lentraineur cria:
"A la douche les boys"
channing alla vers la douche sans chandail ilavais laire vril.
Océanne mayano Angel
Sujet: Re: Channing fais du soccer. Mer 9 Mai - 2:03
océanne le vit partir du terrain donc elle le suivit sans quil ne sen apercoive puis elle le regardais de loin se diriiger vers les douche océannen etais combler de joie en le voyant torse nu plein de sueur elle etais au anges!! il étais si beau il avais lair tres viril donc oceanne se diriga versa lui et le prit par surprise, elle lembrassa puis dit
" salut toi?? tu est tres sexy apres un match je devrais aller te voir plus souvant tu sait "
Sujet: Re: Channing fais du soccer. Mer 9 Mai - 2:08
Channing etias tellement content detre le nouveua capitaine de lequipe quil prit océanne et la leva dans les aire. il lui fesais un porter (comme dans step up). Il la lacha et ele atterit en bébé dans ses bras. il la frencha longument.
"je suis le new capitaine de lequipe cherie."
Océanne mayano Angel
Sujet: Re: Channing fais du soccer. Mer 9 Mai - 2:41
(cher pas si ta lu ds le message ke jtais envoyer mais moi jy va babyee je tadore xxx)
"KOI!!!!je suis si contente pour toii, mon amour ces fantastique!"
OCÉANNE etais si heureuse pour lui!, ellle lembrassa pleinement de bonheur (sa sdit pas mais pas grave )
Sujet: Re: Channing fais du soccer. Mer 9 Mai - 2:58
Channing la prit dans ses bras puis se itcha au sol. il roula avec elle dans ses bras. elle etais sur lui.Lui il etias coucher dans le gazon.
"ouais"
Océanne mayano Angel
Sujet: Re: Channing fais du soccer. Jeu 10 Mai - 0:22
océanne etais heureuse pour lui...et pour elle car elle se sentais comme une enfant qui a tout ce qui veut car channing étais parfais il la faisait sourire sans arret!
donc oceanne le regarda dun regar tres sensuel et comme ils etaient coucher oceanne le frencha le plus pasionement quelle le pu elle etais comme dans un reve ou rien ne peut etre plus parfais que sa!
Sujet: Re: Channing fais du soccer. Jeu 10 Mai - 15:26
Channing lembrassa puis mis ses main sous le chandail dans le dos doceanne.
"Lamour de ma vie"
il lui fit un regardsensuelle.
Océanne mayano Angel
Sujet: Re: Channing fais du soccer. Sam 12 Mai - 5:28
océanne elle mit le bout de ses doigts dans ses pantalons (sont presque pas dedans, juste un peu) donc elle lui fit un sourir manifique et alla lembrasser
Sujet: Re: Channing fais du soccer. Sam 12 Mai - 5:39
Channing souria puis lembrassa.
.Je taime tant.Mais la je suis en sueur a cause du socer sa te derrange pas"
Océanne mayano Angel
Sujet: Re: Channing fais du soccer. Ven 18 Mai - 3:12
[center]"et bien en fait je trouve que cette sueur la sa te donne un air bien viril mais si tu veut faire de quoi et bien... quand dit-tu daller dans les douches mixte et de prendre une bonne douche froide et apres je serais toute a toi.... si tu le veut bien!"[/center
Sujet: Re: Channing fais du soccer. Ven 18 Mai - 3:16
Chasnning lembrassa et soutria.
"daccore tu vien avec moi"
sa lui derrangerias pas queele vienne.
Océanne mayano Angel
Sujet: Re: Channing fais du soccer. Dim 27 Mai - 23:54
"dacore "
oc.ann ele prit par la main et se diriga vers une douche libre, elle le frencha
Sujet: Re: Channing fais du soccer. Lun 28 Mai - 0:44
Channing entra dans a douche puis la plaqua cintre le mur doucement puis la frencha.