Nombre de messages : 213 ¤Cote Coeur¤ : adore océanne mais elle maime telle??? ¤Humeur Du Jour¤ : Trop malade ¤Groupe¤ : sportif Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Channing boit sa biere et fais du hiphop Lun 16 Avr - 14:51
Channing arriva dans la boite de nuit.Il y avais sa toune preferer pour faire du hiphop. Il se mit a faire des flip,des freezes et tout plein de truc impressionant. (comme mon avatar) Ensuite quand la toune fut fini il alla chercher une bonne biere.
Kelly Stone Co-Admin
Nombre de messages : 24 Age : 30 ¤Cote Coeur¤ : Personne ¤Humeur Du Jour¤ : Joyeuse ¤Groupe¤ : Sexy Gril'!! Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Channing boit sa biere et fais du hiphop Lun 16 Avr - 21:17
Kelly arriva Dans la boite de nuit. Elle survolta la pièce et aperçu un jeune homme qui gigoter dans tous les sens, elle trouvée cela "moche". Elle s'avança et commanda une boisson, Puis elle alla s'installait sur le bar.
channing tatum little blabla
Nombre de messages : 213 ¤Cote Coeur¤ : adore océanne mais elle maime telle??? ¤Humeur Du Jour¤ : Trop malade ¤Groupe¤ : sportif Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Channing boit sa biere et fais du hiphop Mar 17 Avr - 1:38
Channing la regarda et lui fit un regard croche. Il parti un peu plus loin de cette fille.
Kelly Stone Co-Admin
Nombre de messages : 24 Age : 30 ¤Cote Coeur¤ : Personne ¤Humeur Du Jour¤ : Joyeuse ¤Groupe¤ : Sexy Gril'!! Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Channing boit sa biere et fais du hiphop Mar 17 Avr - 18:26
Kelly ne bougea pas elle continua a regarder les gens danser.Elle pris son verre et bue une gorgé.Puis elle passa la main dans les cheveux et observa un jeune homme qui était près d'elle
Sujet: Re: Channing boit sa biere et fais du hiphop Mar 17 Avr - 23:43
(tu peur rep a la piscine aussi )
Channing la regarda toujours. oui elle etais tres belle mais les fille qui agisse ainsi il naismais pas vraiment sa.Il commenca a parler a une fille.
Kelly Stone Co-Admin
Sujet: Re: Channing boit sa biere et fais du hiphop Mer 18 Avr - 21:55
[Oui oui désoler et j'ai fait aucun signe montrant que je n'aimais pas ta danse ^^.]
Kelly se leva et aperçu le jeune homme parler à une fille elle les observa puis elle prie un autre verre. Elle s'installa au bar et bu son autre verre, une fois fini elle alla sur la piste et dansa sans trop se trémousser
Sujet: Re: Channing boit sa biere et fais du hiphop Jeu 19 Avr - 0:08
(oupssss sory je me confon avec moi tu a dit moche)
Channing la regarda et souria.Il se dit que peut etre elle valais la pene. Il alla vers elle.
"Salut"
Kelly Stone Co-Admin
Sujet: Re: Channing boit sa biere et fais du hiphop Jeu 19 Avr - 17:54
Kelly tourna la tête et aperçu le jeune homme la regarder. Elle réfléchie une seconde, puis elle reconnue le jeune homme celui qui lui a fait un drôle de regard mais bon Kelly ne juge pas les gens trop vite et décida de lui répondre
Salut, moi c'est Kelly et vous ?
Sujet: Re: Channing boit sa biere et fais du hiphop Jeu 19 Avr - 23:42
Channing souria.
"Moi ses vchanning enchante rde te rencointrer."
dit il virilewment.
Kelly Stone Co-Admin
Sujet: Re: Channing boit sa biere et fais du hiphop Ven 20 Avr - 16:34
[En français sa donne ?? desoler ]
Sujet: Re: Channing boit sa biere et fais du hiphop Sam 21 Avr - 0:05
Channing souria.
"Moi ses channing tatum. enchanter de te rencontrer."
dit il gentillement.
Kelly Stone Co-Admin
Sujet: Re: Channing boit sa biere et fais du hiphop Dim 22 Avr - 12:47
Kelly le regarda dans les yeux
Enchanté ... vous etes ici depuis combien de temps
Elle prix son verre et bu une gorgé
Sujet: Re: Channing boit sa biere et fais du hiphop Dim 22 Avr - 15:17
Channing souria.
"Depuis peu"
Il pri sa biere.
"Et vous"
Kelly Stone Co-Admin
Sujet: Re: Channing boit sa biere et fais du hiphop Dim 22 Avr - 19:38
Kelly posa son verre
-depuis une semain
Elle passa sa main dans les cheveux
Sujet: Re: Channing boit sa biere et fais du hiphop Dim 22 Avr - 19:40
Channing souria.
"Chouette.Fais tu du sport"
dit il en finissan sa biere.
Kelly Stone Co-Admin
Sujet: Re: Channing boit sa biere et fais du hiphop Mar 24 Avr - 17:50
[Je te rep un peu plus tard ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Channing boit sa biere et fais du hiphop