Nombre de messages : 213 ¤Cote Coeur¤ : adore océanne mais elle maime telle??? ¤Humeur Du Jour¤ : Trop malade ¤Groupe¤ : sportif Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: channing entrain dre flanner. Mer 9 Mai - 1:37
Channing arriva ici.Il venais de finir son cour poche de francais.Il decida de venir ici pour etree trnaquille.Soudian il eu une subite envi de frencher sa blonde. mais ele netias pas la il pourrais lui donner la lune si il pouvais.
Océanne mayano Angel
Nombre de messages : 106 ¤Humeur Du Jour¤ : heureuse Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: channing entrain dre flanner. Mer 9 Mai - 2:11
océanne arriva aussi pour se reposer un peut elle aussi elle ignorais que channing etais la donc elle sassit un peu elle etais habiller dune jupe rose avec un chandail blanc un peu apres elle apercu channing donc elle courrut le rejoindre et arriva par derriere et lembrassa dans le cou
"tiens mais quesce que tu fais la mon amour??"
channing tatum little blabla
Nombre de messages : 213 ¤Cote Coeur¤ : adore océanne mais elle maime telle??? ¤Humeur Du Jour¤ : Trop malade ¤Groupe¤ : sportif Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: channing entrain dre flanner. Mer 9 Mai - 2:15
Channing se tourna puis souria. presser de la frencher il lui dit.
"Enfin te voila toi"
Il la frencha longument. une fois fini il reouvrit les yeux.
"desoler javias troip envi de tembrasser."
il setirant en fesant bouger ses muscle.
"je fini mon cour de francais"
Océanne mayano Angel
Nombre de messages : 106 ¤Humeur Du Jour¤ : heureuse Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: channing entrain dre flanner. Mer 9 Mai - 2:29
"ben non excuse toi pas moi aussi javais hate tu peut menbrasser autant de fois que tu le veut et sa tombe bien parce que je viens tout juste de finir mon cours de biologie
oceanne le frencha elle etais heureuse elle comancais a sennuier de lui
Sujet: Re: channing entrain dre flanner. Mer 9 Mai - 2:32
Channing souria. il la plaqua doucement dans le mur puis lembrassaàencore.àsetais un bec exitant et viril.
"ah oui tu est sur de sa"
Océanne mayano Angel
Sujet: Re: channing entrain dre flanner. Ven 18 Mai - 3:24
(va voir tes message g repondu)
"oui jen suis sur"
océanne se cola vers lui et passa sa mais (a elle)sur son torse tres sensuellement
"car je taime plus que tout"
Sujet: Re: channing entrain dre flanner. Ven 18 Mai - 3:28
(hcow)
il la freencha.
Océanne mayano Angel
Sujet: Re: channing entrain dre flanner. Sam 26 Mai - 0:12
(ta d'linspiration c fou)
océanne passa ses bras autour de son cou pui lui dit sensuellement
"que fais tu ce soir sexy boy"
puis elle l'embrassa
Sujet: Re: channing entrain dre flanner. Sam 26 Mai - 5:55
"rien ma belle"
il prit ses cachier et commenca a dessiner des chevaux. puis des ballon de socer tout pour pas pasrler finalement.
Océanne mayano Angel
Sujet: Re: channing entrain dre flanner. Dim 27 Mai - 23:52
"dacore sa te tente tu d'aller danser??"
océanne lui fit un clin d'oeli et regarda ce que channing dessinait, elle lui prit un crayon et un bout de papier et dessina un manifique cheval avec un arrangement dde coeur en arriere cetis tres beau, elle lui donna et dit
"je taime"
Sujet: Re: channing entrain dre flanner. Lun 28 Mai - 0:46
Channing lembrassa.
"oui dansser avec toi ses une honneur"
dit il en lui prenant les hanche
Océanne mayano Angel
Sujet: Re: channing entrain dre flanner. Sam 2 Juin - 18:57
dacore,
oceanne lembrassa passionement
Sujet: Re: channing entrain dre flanner. Sam 2 Juin - 20:58