Nombre de messages : 106 ¤Humeur Du Jour¤ : heureuse Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: océanne se baigne Jeu 26 Avr - 0:51
comme océanne adore nager elle partis un matin a la piscine et alla faire des longeur un peu en espérant papoter un peu avec quelqun quelle espere rencontrer
channing tatum little blabla
Nombre de messages : 213 ¤Cote Coeur¤ : adore océanne mais elle maime telle??? ¤Humeur Du Jour¤ : Trop malade ¤Groupe¤ : sportif Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: océanne se baigne Jeu 26 Avr - 1:01
(me voila hahahahahha)
Channing arriva et vit un flip pour ensuite atterrir dans leau.
"salut ma belle"
Océanne mayano Angel
Nombre de messages : 106 ¤Humeur Du Jour¤ : heureuse Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: océanne se baigne Ven 27 Avr - 4:06
"salut sexy boy sa va??"
**oui moi aussi... aller embrasse moi tu me manque a la folie! *
océanne regardais son beau corp dans l'eau il etais si sexy
Nombre de messages : 213 ¤Cote Coeur¤ : adore océanne mais elle maime telle??? ¤Humeur Du Jour¤ : Trop malade ¤Groupe¤ : sportif Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: océanne se baigne Ven 27 Avr - 15:18
Channing lenbrassa encore maistres sensuellement. ensuite il alla sous leau. puis la prit sur ses epaule.
Océanne mayano Angel
Sujet: Re: océanne se baigne Sam 28 Avr - 2:48
Sujet: Re: océanne se baigne Sam 28 Avr - 3:14
Spoiler:
Channing souria. il la prit et lui fit faire un flip par en avant. ensuite une fois le flip fais il la prit par en avant et le frencha langoureusement.
Océanne mayano Angel
Sujet: Re: océanne se baigne Sam 28 Avr - 23:03
"il est gallant le monsieur"
oceanne le frencha par la suite et lembrassa sur le torse
Sujet: Re: océanne se baigne Dim 29 Avr - 0:45
Channing lembreassa.
"Ses ma specialiter. mais tu nas rien vu"
Océanne mayano Angel
Sujet: Re: océanne se baigne Mer 9 Mai - 1:50
(prend ton temp pour repondre mon ordi est fuking lente sa prend 3 heure pour repondre)
"bien sur que je le sait que tu est gallant et en plus tu est sexxy , romantique, beau , muscler, sympatique, fort et je pourrais te dire des qualiter jusqua minuit tellement que tu en as"
Sujet: Re: océanne se baigne Mer 9 Mai - 1:57
(ok je vais ecrire long)
Channing souria.Soudain il parti dans ses pensser.Il penssias du genre a Pourquoi la guerre quand on peut avoir lamour.Ou pourquoi avoir lamour quand sa peut virer en guerre pourquoi la haine quand lamitier est la clée. Sa ne parraissais pas mais channing penssais toujours a tout sa.Il etias tellement heureux de voir océanne.Heureux de voir quelle etais bien avec lui.Heureux de savoir quelle allais bien et heureus de savoir quelle etais deniaiser(lol joke) Tout sa channing lapreciais.Océanne avias tellement de qualiter. il savias quil pouvais lui faire confiance. Dabitude il aurais surveille quele ne le trompe pas mais la il etais sur que setais de lamour donc pour gacher la confiance qui ragnais entree les deux. Non la confiance est la clé dune relation. Comme je disais channing est un romantique née mais il ne le demontre pas toujours. Soudain channing revin dans la realiter puis souria il sorti ses muscle puis lui fit des beau yeux. intensse et viril. il prit océanne par les epaule puis lui fit un gros calin.Heureuc detre avec elle.Jamais au grand jamais il ne la quiterias. Tout se quil voulais setias sa joie.
(jai ecrit asser long jespere)
Océanne mayano Angel
Sujet: Re: océanne se baigne Mer 9 Mai - 2:21
(loll ouin sauf ke t kan meme rapide sa ma prit du temps a lire kan meme pi pk tu vx gacher notre confiance ta ecrit ...donc pour gacher la confiance qui ragnais entree les deux... c tu un erreur ou c sa ke tu pense pcq oceanne a laime pas sa)
oceanne etais tres heureuse, ele etais heureuse de savoir que quelqun sur la planete laime pour ce quelle est interieurement et exterieurement aussi mais elle savais que channing ne laimais pas seulemement pour baiser avec elle.
Sujet: Re: océanne se baigne Mer 9 Mai - 2:24
(il veut pas gacher la confiance tu as mal compris ses toutXD)
Channing lembrassa puis alla sous leau. il alla se couche au fond de la piscine.Ses muscle reluisais das leau et setias tres viril.
Océanne mayano Angel
Sujet: Re: océanne se baigne Ven 18 Mai - 3:21
(ok)
océanne le regarda un moment puis alla le rejoindre elle se tena sur ses énormes muscle pour ne pas remonter a la surface et elle le regarda tres sensuellement et lui donna un bec !
Sujet: Re: océanne se baigne Ven 18 Mai - 3:24
(je quitte chow)
Channing la tenais pour pas quelle remonte. iul commencais a detache son bikini.
Océanne mayano Angel
Sujet: Re: océanne se baigne Lun 28 Mai - 0:12
"ok mai slache moi la je veut pas que tout le monde voit mes seins'
oceanne remonta a la surface de leau
Sujet: Re: océanne se baigne Lun 28 Mai - 0:39
Channing leva un sourcil.
"jy peur rien moi océanne tu me fais baver"
dit il avec ses bow gros muscle. il seloigna delle puis ala nager en solo,