Nombre de messages : 213 ¤Cote Coeur¤ : adore océanne mais elle maime telle??? ¤Humeur Du Jour¤ : Trop malade ¤Groupe¤ : sportif Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Il se baigne a 5h du matin(pv) Mar 1 Mai - 15:48
(LALA ARRETE DECRIRE DEMME COLI** SA GOSSE)
Chanbning lembrassa.
"Pas de probleme."
*veut elle faire quelque chose avec moi ou pas*
Océanne mayano Angel
Nombre de messages : 106 ¤Humeur Du Jour¤ : heureuse Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Il se baigne a 5h du matin(pv) Mer 9 Mai - 1:39
(ok, pi scuse si stais long jtais pas capable de me conecter pis la cher trop pas koi marquer pcq cher pas c koi les limites cher pas c koi kont a ldroit decrire comme detail mais ma esseyer de faire de mon mieux)
océane lembrassa sur le torse puis elle passa sa main dans ses cheveux ensuite elle lembrassa de haut en bas tres sensuellement
channing tatum little blabla
Nombre de messages : 213 ¤Cote Coeur¤ : adore océanne mais elle maime telle??? ¤Humeur Du Jour¤ : Trop malade ¤Groupe¤ : sportif Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Il se baigne a 5h du matin(pv) Mer 9 Mai - 1:41
Channing la frencha. il ne fit rien de brusque ne sachant pas si elle voulais faire lamour avec liu donc il lui posa la question.
"veut tu"
Océanne mayano Angel
Nombre de messages : 106 ¤Humeur Du Jour¤ : heureuse Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Il se baigne a 5h du matin(pv) Mer 9 Mai - 2:14
(ok)
"bien sur que je veut g attendu toute ma vie pour pouvoir enfin poser mes levres sur les tiennes et enfin pouvoir te dire je taime donc faire lamour avec toi sa doit etre le paradis pcq je taime tellement la c fou je nais jamais aimer un gars autant que je taime et toi ?? veut tu??
Sujet: Re: Il se baigne a 5h du matin(pv) Mer 9 Mai - 2:17
Channing souria. il lui fit un clain doeil il navias pas de costume.Il court dans leau en attendat sa bien aimer.
*oh oui trop le paradis*
Océanne mayano Angel
Sujet: Re: Il se baigne a 5h du matin(pv) Sam 12 Mai - 5:45
[
strike]oceanne le regarda ocurrir dans leau pour le voir bouger! tout son corp etais un corp de reve, apres elle alla le rejoindre puis le frencha elle sacrochait les jambes sur lui sans savoir si lui il voulais car il navais meme pas repondu a sa question mais elle tenta le coup desseyer donc elle lembrassa dans le cou puis le frencha de nouveau[/strike]
Sujet: Re: Il se baigne a 5h du matin(pv) Sam 12 Mai - 14:37
Channing la frencha a saon tour puis bien commenca son travaille dhommme. il laimais donc il etais pres a tout.
Océanne mayano Angel
Sujet: Re: Il se baigne a 5h du matin(pv) Ven 18 Mai - 3:08
océanne elle étais au paradis channing étais vraiment puissant et sa se voyait (loll ché pas koi marker)
Sujet: Re: Il se baigne a 5h du matin(pv) Ven 18 Mai - 3:18
Channing lembrassa et pass ases main dans son dos du bout des doigt. il avias des frisson.
Océanne mayano Angel
Sujet: Re: Il se baigne a 5h du matin(pv) Sam 26 Mai - 0:18
(jsait maintenent pk jcommence a trouver sa plate les topic c pcq y space tjrs la meme chose pi c plate)
océanne l'embrassa tres passionement
Sujet: Re: Il se baigne a 5h du matin(pv) Sam 26 Mai - 5:54
(ouain on va les faire se chicaner puiss e reconsileir)
Channing la repoussa. et cria.
"NON TOI TU LE LAISSE FAIRE!!!!!"
Océanne mayano Angel
Sujet: Re: Il se baigne a 5h du matin(pv) Sam 26 Mai - 20:32
ok la pas besoin de me crier apres
Sujet: Re: Il se baigne a 5h du matin(pv) Dim 27 Mai - 19:21
"tu est rien que une fille parmit tout le monde que le manipule a rien donc chit"
Océanne mayano Angel
Sujet: Re: Il se baigne a 5h du matin(pv) Dim 27 Mai - 22:04
"ferme la gros cave toi tu couche avec toutes les filles que tu voit, tu change de blonde comme tu change de bobette et ques ce qui te prende tout a coup"
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 18:47, édité 1 fois
Sujet: Re: Il se baigne a 5h du matin(pv) Lun 28 Mai - 0:53
Channing secoua la tete. ques qui lui prenas tout dun cou. soudainement il tomba dans les patate puis se reveila quelque minute plu tard. il disais sa a cause du sport quelqun dans son equipe lui avias donner une sorte de drogue. et le gars sapelais samuel.Mais cette drogue fesait tout oublier il reouvrit les yeux puis regarda océanne.
"ou on est et pourquoi tu as laire facher"
il essaya de se lever mais reromba aussitot. Sa se voyais que channing avais ete droguer
"Océanne je je je me sans pas bien dsutout."
il se relva et retomba et se recoucha au sol. puis retomba dans les pommes.
Océanne mayano Angel
Sujet: Re: Il se baigne a 5h du matin(pv) Sam 2 Juin - 18:50
meme si sa se voyait que chnning avais été droguer, sa avait faite de la peine a oceanne ce que channing avais dit donc elle ne voulais pas l'aider mais cétais plus fort qu'elle, donc elle alla chercher un gros sceau d'esu et lui lanca dessus pour quil se reveille océann e etais encore facher, elle attendais des explications quand meme lorsquil se reveillerais
Sujet: Re: Il se baigne a 5h du matin(pv) Sam 2 Juin - 20:56
Channing se reveilla en surseau. il se leva et se prit la tete.