Nombre de messages : 213 ¤Cote Coeur¤ : adore océanne mais elle maime telle??? ¤Humeur Du Jour¤ : Trop malade ¤Groupe¤ : sportif Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: océanne qui se fasait bronzer Mer 9 Mai - 2:11
Channing continua a lembrasser mais il ferma ses yeux setais plus intensse ainsi. son baiser etais tellement enflammer quele aurais eu des chaleur.
Océanne mayano Angel
Nombre de messages : 106 ¤Humeur Du Jour¤ : heureuse Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: océanne qui se fasait bronzer Mer 9 Mai - 2:24
océanne etais au paradis elle lembrassa a son tour puis mit ses mains sur ses fesses
" je taime plus que tou"
channing tatum little blabla
Nombre de messages : 213 ¤Cote Coeur¤ : adore océanne mais elle maime telle??? ¤Humeur Du Jour¤ : Trop malade ¤Groupe¤ : sportif Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: océanne qui se fasait bronzer Mer 9 Mai - 2:26
elle avis les main sur les fesse ronde et muscler de channing.
"Moi aussi plus que tout mon amour"
il etia sserieuxIl lamais et setais tout. pourquoi se poser des question setais sa lamour.
Océanne mayano Angel
Nombre de messages : 106 ¤Humeur Du Jour¤ : heureuse Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: océanne qui se fasait bronzer Sam 26 Mai - 0:16
océanne poussa channing pour quil tombe par terre elle esperait que sa ne lui fasse pas trop mal, pui elle se coucha par dessus et le frencha?elle avait une question dans la tete qui lui trottais depuis bien lontemps, donc elle fini par lui poser
"est tu encore puceau"
Sujet: Re: océanne qui se fasait bronzer Sam 26 Mai - 5:56
Channing parti a rire.
"Moi sur que non voyon toi?"
demanda til avec curiositer.
Océanne mayano Angel
Sujet: Re: océanne qui se fasait bronzer Dim 27 Mai - 23:48
"moi non plus, sa fait deja un bon moment"
"mais je taime plus que tout"
océanne l'embrassa sur son torse nu puis de haut en bas comme il ny avais plus personne sur la plage et comme ils etaient caché par des arbre océann se dit que sa serait le bon moment pour faire lamour,donc, elle le frencha . elle était follemen amoureuse de lui.
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 2:10, édité 1 fois
Sujet: Re: océanne qui se fasait bronzer Lun 28 Mai - 0:49
[ta pas le droit a ses mot)
Channing lembrassa puis comenca sa job de mec. il lembrassa sur le ventee puis assa sa angue sur les levre docéanne.
Océanne mayano Angel
Sujet: Re: océanne qui se fasait bronzer Sam 2 Juin - 18:55
océanne jouissait channing lui faisasit beaucoup d'effet.
elle le frencha
Sujet: Re: océanne qui se fasait bronzer Sam 2 Juin - 20:58
il souria et lembrassa encore et enoore. il passa sesmain dans le dos doceanne.