| Dougie en decapotable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dougie Poynter New
Nombre de messages : 28 Age : 32 ¤Cote Coeur¤ : Rien ¤Humeur Du Jour¤ : Nn Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Dougie en decapotable Ven 20 Avr - 19:40 | |
| Dougie arriiva dans sa magnifique decapotble noir Il la gara mit la capote on c'est jamais et rentra dans le pub seul pour changer Il s'installa au bar et commenda une biere Il regarda le monde autour de lui et souria | |
|
| |
Sophya Withe New
| Sujet: Re: Dougie en decapotable Sam 21 Avr - 5:00 | |
| Sophy' arriva en voiture, une BMW noire achetée par son père quia vait une compagnie industrielle en Angleterre. Elle était furieuse ces temps ci. Bon c'est fini entre eux! 100 % fini , Finito! Elle garra sa voiture resplendissante à l'entrée et rentra dans le bar. Sophya était vétue d'une robe stretch noire decoleté qui demontrait parfaitement sa silhouette avec ses cheveux laissé lousse. Ses belles mèches roses étaient donc très visibles. La jeune fille s'acheta une bière et chercha un table ou elle pourra avoir de la compagnie, de vue bien sur. Elle remarqua un jeune homme tout seul. Elle s'approcha et lui afficha un très bel sourire
-Salut, je peux m'asseoir? | |
|
| |
channing tatum little blabla
Nombre de messages : 213 ¤Cote Coeur¤ : adore océanne mais elle maime telle??? ¤Humeur Du Jour¤ : Trop malade ¤Groupe¤ : sportif Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dougie en decapotable Sam 21 Avr - 7:15 | |
| Channing arriva et vit sophya avec son ami.
"Tu sais ses peut etre un erreur nous deux.De toute facon tu nas pas aprecier que je dise des compliment a iune autre fille je crois qu'on serais tres bien en ami" | |
|
| |
Dougie Poynter New
Nombre de messages : 28 Age : 32 ¤Cote Coeur¤ : Rien ¤Humeur Du Jour¤ : Nn Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dougie en decapotable Sam 21 Avr - 11:51 | |
| Dougie vit une joliie jeune fille arriver Il but sa biere et la regarda Quand elle s'approcha il lui rendit son sourire "oui bien sur assit toi" Souria et la fixa Puis vit channing arriver "hey salut toi" Puis en le voyant parler il comprit | |
|
| |
Nombre de messages : 213 ¤Cote Coeur¤ : adore océanne mais elle maime telle??? ¤Humeur Du Jour¤ : Trop malade ¤Groupe¤ : sportif Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dougie en decapotable Sam 21 Avr - 12:26 | |
| Channing lui disa salut. puis il parti.So' netais pas une bonne blonde. | |
|
| |
Sophya Withe New
| Sujet: Re: Dougie en decapotable Sam 21 Avr - 20:20 | |
| Sophy' le regarda d'un regard à la fois désolé et assasin. C'était sa faute il n'avait pasà drager d'autre filles. Elle acceptait très bien que son ex chum a des amis mais qu'il la trompe sa non.
-Je le deteste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dougie en decapotable Sam 21 Avr - 23:18 | |
| Channing enttendu ses parole.
"Tu me deteste juste parce que jai dit des compliment"
il etais suprit. | |
|
| |
Dougie Poynter New
| Sujet: Re: Dougie en decapotable Dim 22 Avr - 11:02 | |
| Le regarda "hey chnning clame toi" Fixa sophya "toi aussi" "tu lui fait la tete juste parce k'il a fait de scompliment" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dougie en decapotable Dim 22 Avr - 15:19 | |
| Channing souira.
"De toute facopn cex decider nous ne sortons plus ensemble"
dit il un ^peu facher. | |
|
| |
Sophya Withe New
| Sujet: Re: Dougie en decapotable Dim 22 Avr - 20:00 | |
| Sophya lanca un regard noir à Dougie à en glacer le sang puis un tout aussi froid et assasin à Channing
-Primo Toi le blond, tu t'en mêle pas, deuzio toi Channing tu l'a déja dit pas la peine de repeter et qu'est-ce tu fous là planté il me semblait que t'allais partire non?!
Ah lala... Elle aurait tant voulu passer une soirée tranquille mais voila que son ex vient se pointer et gacher toute l'atmosphère... Et ce blond qui essaye de faire la morale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dougie en decapotable Dim 22 Avr - 20:02 | |
| Channing roula des yeux.
"Tu naura jamais de chum a etre jalouse ainsi" | |
|
| |
Sophya Withe New
| Sujet: Re: Dougie en decapotable Dim 22 Avr - 20:39 | |
| -Je ne t'ai rien demandée!Et je ne parlerai pas à ta place, je me connais et je sais que j,en ait eu j,en aurai. Alord buh-bye, va t'en maitenant t'est collé au plancher ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dougie en decapotable Dim 22 Avr - 21:05 | |
| Channing lui savais que la jalousie setais chia**.il tourna les talon puis son instain gangster sorti.
"salo**" | |
|
| |
Dougie Poynter New
| Sujet: Re: Dougie en decapotable Lun 23 Avr - 11:43 | |
| La regarda et se leva "je me mele pas de ce qui ne me regarde pas deja" "et puis je croit que channig a raison t'aura personne dans ta vie en reagissant comme sa" Se leva paya et suivit channing "hey attent" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dougie en decapotable Lun 23 Avr - 14:18 | |
| Channing attendi son pot.
"Alors quoi de neuf"
dit il un peut facher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dougie en decapotable | |
| |
|
| |
| Dougie en decapotable | |