Nombre de messages : 46 ¤Cote Coeur¤ : Libre comme le vent ¤Humeur Du Jour¤ : Souriante ¤Groupe¤ : Sportifs Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Douche chaude... Sam 14 Avr - 18:24
Pauline entra dans les douches.Elle venait de terminer une séance de sport et s'accorda une douche chaude.La jeune fille se deshabilla et enroula une serviette autour de son corps.Elle prit ses affaires de toilette et se dirgea vers une douche qu'lele alluma.Elle ota la serviette et se mit sous le jet d'eau chaude.Elle ferma les yeux laissant le liquide lui degoulinait sur le visage.
channing tatum little blabla
Nombre de messages : 213 ¤Cote Coeur¤ : adore océanne mais elle maime telle??? ¤Humeur Du Jour¤ : Trop malade ¤Groupe¤ : sportif Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Douche chaude... Sam 14 Avr - 23:52
Channing arriva il revenais de sa pratique de soccer.Il alla se chercher une serviette et se desbilla et lenroula sur le bas de son corp. Il se mit devant la douche de ou elle etais.Il netais pas au courant qu'elle etais la. Il se mit a attendre pour qu'une douche se libere.
Pauline Delano Co-Admin
Nombre de messages : 46 ¤Cote Coeur¤ : Libre comme le vent ¤Humeur Du Jour¤ : Souriante ¤Groupe¤ : Sportifs Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Douche chaude... Sam 14 Avr - 23:55
Pauline finit de se laver.Elle enroula sa serviette autour de son corps et sortit de la douche.Elle se retrouva nez a nez avec un jeune homme assez musclé.Le moment de surprise passer,la belle blonde sourit. 'Salut!'
Nombre de messages : 213 ¤Cote Coeur¤ : adore océanne mais elle maime telle??? ¤Humeur Du Jour¤ : Trop malade ¤Groupe¤ : sportif Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Douche chaude... Dim 15 Avr - 0:00
Channing fit le saut en voyant la jolie blonde . Il lui souria charmeusement.
"Mon dieu vous dessender du ciel vous aver l'aire d'un ange"
Pauline Delano Co-Admin
Sujet: Re: Douche chaude... Dim 15 Avr - 20:41
Pauline rit,et rougit un peu génée.elle baissa les yeux,mais les releva bien vite,souriante.Elle se passa une main dans les cheveux. 'Un ange...je ne sais pas mais en tout cas,je ne descend pas du ciel.' Pauline lui fit un clin d'oeuil. 'Moi c'est Pauline Delano.'
Sujet: Re: Douche chaude... Lun 16 Avr - 5:20
Il lui fit un clain doueil sexy a son tour.
"Bien je vais vous dire que vous ete vraiment belle"
Puis il setira pour faire jouer ses muscleXD.
"Moi ses channing.Channing tatum.
Pauline Delano Co-Admin
Sujet: Re: Douche chaude... Lun 16 Avr - 21:42
Pauline rendit son sourire charmeur a Channing.Elle l'observa,s'étirant.Elle passa a cote de lui,le frolant. 'Anchantée!Et merci pour ce beau compliment.' La jeune filles e retourna l'observant.elle posa une main sur sa hanche.
Sujet: Re: Douche chaude... Mar 17 Avr - 1:36
Channing alla vers la demoiselle . Il prit les fanche a paiuline et lui soiufala dans loreille.
"Derien ses vraiment vrai."
Pauline Delano Co-Admin
Sujet: Re: Douche chaude... Mar 17 Avr - 18:58
Pauline sourit en voyant Channing posait ses mains sur ses hanches et lui chuchotait des motsa l'oreille.Elle se plongea dans son regard marron toujours souriante et fraiche.Elle ressera sa petite serviette sur son fin corps.
Sujet: Re: Douche chaude... Mar 17 Avr - 23:46
channing aussi serra la servieette du bas de son corp. Il la regarda dans les yeux et lui fit un sourire charmeure et sexy.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Douche chaude...
Douche chaude...
Page 1 sur 1