Nombre de messages : 46 ¤Cote Coeur¤ : Libre comme le vent ¤Humeur Du Jour¤ : Souriante ¤Groupe¤ : Sportifs Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Installation Sam 14 Avr - 18:21
Pauline arriva devant un immeuble.Elle farfouilla dans son sac a main et entira une petite clé.Elle commença a grimper les étages jusqu'au loft qu'elle devait partager avec Kelly.Elle ouvrit une porte qui portait le numéro de son futur logement.Pauline pénétra dans le lieu éclairé et l'admira pendant quelques instants.Enfin,elle sortit de sa reverie et commença a installer ses affaires.
Dougie Poynter New
Nombre de messages : 28 Age : 32 ¤Cote Coeur¤ : Rien ¤Humeur Du Jour¤ : Nn Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Installation Sam 14 Avr - 18:29
Dougie fesait le tour des apparts et il tombit sur une porte au hasard Il chanter une chanson de son groupe docuement en attendant il frappa et attendit que quelque ouvre
Pauline Delano Co-Admin
Nombre de messages : 46 ¤Cote Coeur¤ : Libre comme le vent ¤Humeur Du Jour¤ : Souriante ¤Groupe¤ : Sportifs Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Installation Sam 14 Avr - 18:36
Pauline,qui apres avoir rangé ses affaires,commença a visiter l'appartement decouvrant toutles pieces au fur et a mesure.Soudain,quelqu'un toqua a la porte.Pauline arriva a la porte et ouvrit.Elle habilla son visage d'un sourire.Elle s'attendait a voir Kelly mais,ce fut un jeune homme qui se présenta a elle. 'Bonjour.'
Dougie Poynter New
Nombre de messages : 28 Age : 32 ¤Cote Coeur¤ : Rien ¤Humeur Du Jour¤ : Nn Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Installation Sam 14 Avr - 18:38
Dougie s'arreta de chnater quand on lui ouvrit Et il vit une superbe jeune femme blonde sublime Souria et la regarda "salut je suis dougie et vous ?" La regarda *oua ben la je m'attendez pas a sa*
Pauline Delano Co-Admin
Sujet: Re: Installation Sam 14 Avr - 18:40
Pauline observa de son regard bleu et pétillant e jeune homme qui était devant elle.Mignon aurait-elle dit au premier coup d'oeuil. 'Moi c'est Pauline.Enchantée!' La jeune fille s'écarta de la porte lui livrant le passage. 'Entrez!'
Dougie Poynter New
Sujet: Re: Installation Sam 14 Avr - 18:49
La regarda et lui souria "Enchanté" La fixa "merci" Il rentra "jespere que je derange pas ?" La regarda de son regard bleu profond
Pauline Delano Co-Admin
Sujet: Re: Installation Sam 14 Avr - 22:36
Pauline referm la porte derriere Dougie.Elle se retourna regardant son interlocuteur de son beau regard pétillant.Elle posa une main sur sa hanche,le sourire toujours pendue aux levres. 'Non tu ne me deranges pas.Veux-tu boire quelque chose?'
Dougie Poynter New
Sujet: Re: Installation Sam 14 Avr - 22:37
Souria a la jeune femme "ah sa va alors" La regarda de son regard bleu intense "oui je veut bien" Souria
Pauline Delano Co-Admin
Sujet: Re: Installation Sam 14 Avr - 23:16
Pauline hocha la tete et se dirigea vers la cuisine.Elle prit dans le frigo deux sodas et en porta un a Dougie.Elle ouvrit quant elle sa canette et s'installa dans le canapé du salon.Elle regarda son interlovuteur. 'Alors?Cela fais combien de temps que tu es a San Fransisco?'
Dougie Poynter New
Sujet: Re: Installation Sam 14 Avr - 23:50
La regarda et prit son soda "merci" La suivit et la regarda "je vient d'arriver y a meme pas semaines et toi?" La regarda et lui souria
Pauline Delano Co-Admin
Sujet: Re: Installation Dim 15 Avr - 20:44
Pauline but une gorgée de sa canette.Elle prit davantage de gorgées,laissant les bulles fondre et laisser couler le liquide froid et pétillant dans sa bouche. 'Moi ça fait maintenant pas mal de temps.'
Dougie Poynter New
Sujet: Re: Installation Mer 18 Avr - 15:23
Souria et but lui aussi la regarda "d'accord" La regarda et le silence s'installa Dougie ne savait que dire lui d'habitude different
channing tatum little blabla
Nombre de messages : 213 ¤Cote Coeur¤ : adore océanne mais elle maime telle??? ¤Humeur Du Jour¤ : Trop malade ¤Groupe¤ : sportif Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Installation Jeu 19 Avr - 0:38
Channing arriva devant une porte. il etais vetu dun cote de cuir.,....(abiller pareil que ma sign) Il vit une porte.Il cogna pour voir setais a qui.
"Toctoc."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Installation
Installation
Page 1 sur 1