University of the dreams

University of the dreams

Incarnez un jeune dans une universitée

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple

Les Rebel's(8/8)

Pauline Delano
Co-Admin
Pauline Delano

Nombre de messages : 46
¤Cote Coeur¤ : Libre comme le vent
¤Humeur Du Jour¤ : Souriante
¤Groupe¤ : Sportifs
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Rebel's(8/8) Empty
MessageSujet: Les Rebel's(8/8)   Les Rebel's(8/8) Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:08

Les Rebel's sont des jeunes qu'il ne faut pas prendre avec des pincettes.Certains sont gentils mais d'autres...pour le moins bizarres...Enfin,les impressions sont parfois trompeuses!
¤Phoebe Delorme¤
Les Rebel's(8/8) Avalyssadch6ud8
19 ans
Phoebe est assez enjouée.elle a vécue une mauvaise passe ou elle était anorexique,mais,celle ci est passer laissant place a quelqu'un de frais et simpathique.Elle n'est pas inssemsible aux charmes de Thomas Mercalo...Elle traine souvent avec Elza Romerto.
Avatar:Alyssa Milano
¤Lena Lang¤
Les Rebel's(8/8) Avavrillvn14pt3
18 ans
Lena est enjouée mais,assez rebelle et suceptible.Elle n'aime pas l'autorité et pour des raisons indefinis elle ne supporte pas Audrey Delarwood.Elle sort avec Bill Merlove depuis assez longtemps.Le beau brun l'a tiré d'une mauvaise passe ou elle se droguait.
Avatar:Avril Lavigne.
¤Elza Rormerto¤
Les Rebel's(8/8) Avamyln6vq2
19 ans
Elza est une jeune fille lunatique.elle se drogue régulierement mais,elle peut etre simpa.Une voile de tristesse a simplement recouvert son coeur (a vous d'expliquer pourquoi).Elle aime trainer avec Phoebe Delorme car la dynamique la reconforte souvent.Elza chante a la perfection.elle s'entend d'ailleurs tres bien avec les freres Merlove qui vouent eux aussi une grande passion pour la musique.
Avatar:Amy Lee.
¤Peyton Sawyer¤
Les Rebel's(8/8) Avhbur5py0
19 ans
Payton est enjouée gentille et super dinamique.Elle se met facilement en colere,ne supporte pas l'autorité mais,elle est une amie fidele et devouée.Grande gueule,elle n'ai pas tres perseverante.Elle sort avec Tom Merlove depuis quelques temps et l'aime a la folie.Elle traine souvent Haley James Scott et Kelly Stone.
Avatar:Hilarie Burton
¤Tom Merlove¤
Les Rebel's(8/8) Avtomkauoz6
19 ans
Tom est calme et posé.Il est souriant et positif.Il sort depuis quelques temps avec Payton qu'il aime enormément.Son frere jumeau,Bill Merlove et lui sont tres proche.Il joue de la guitare a la perfection.
Avatar:Tom Kaulitz.
¤Bill Merlove¤
Les Rebel's(8/8) Avbillk2dz1
19 ans
Bill est tres enjoué et gentil.Il est tres different de caractere par apport a son frere,plus posé.D'ailleurs,le beau brun est tres proche de son frere jumeau.Il s'entend tres bien avec Elza Rormerto qui chante tout comme lui.Il sort avec Lena Lang depuis assez longemps.Il l'aime a la folie et l'a aider a traverser une mauvaise passe.
Avatar:Bill Kaulitz
¤Thomas Mercalo¤
Les Rebel's(8/8) Avryancarnes5sx1
19 ans
Thomas est un jeune homme gentil et charmeur.Il est enjoué mais monte tres vite dans la colere.il n'hesite pas a se battre pour des broutilles.Depuis quelques temps il drague Phoebe Delorme qui n'est pas insensible a ses charmes...affaire a suivre!Il s'entend tres bien aevc Chris Sterdalori.
Avatar:Ryan Carnes
¤Chris Sterdalori¤
Les Rebel's(8/8) 01xa2
18 ans
Chris est comme tout homme de son age:charmeur,gentil et sociable.Il est tout a la fois tres suceptible.Il s'entend a la perfection avec Thomas Mercalo.Il aime changer de copines tout le temps et couche souvent avec n'importe qui dans les soirées bien arosés.
Avatar:Chris Evans.

Les Rebel's(8/8)

University of the dreams :: •Avant tout• :: •Postes vacants•-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser