University of the dreams

University of the dreams

Incarnez un jeune dans une universitée

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €

Les Timides (8/8)

Pauline Delano
Co-Admin
Pauline Delano

¤Cote Coeur¤ : Libre comme le vent
¤Humeur Du Jour¤ : Souriante
¤Groupe¤ : Sportifs
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Timides (8/8) Empty
MessageSujet: Les Timides (8/8)   Les Timides (8/8) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:37

Les Timides sont un groupe mixte de gens reservés qui ont peur de la popularité,d'aborder les autres...Ils sont tres gentils et serviables.
¤Stacy Klosener¤
Les Timides (8/8) Avkellyc2eg8
18 ans
Stacy est une jeune fille tres timide,mais qui peut se montrer tre extravertie dans d'autres occasions.Lorsqu'elle connait bien une personne,elle dévoile alors sa vraie personalité a la fois gentille et marante.Elle est tres amie avec Justin Maradali et n'ose lui avouer ses veritables sentiments.
Avatar:Kelly Clarkson.
¤Mary Ramos¤
Les Timides (8/8) Avdafnef9fy0
19 ans
Mary est jeune fille assez timide mais a la fois sociable.Malgré tout elle ne sait pas trop se lacher et et s'amuser.Elle traine beaucoup avec Amanda Tyler malgré leur difference de caractere et d'opinion.
Avatar:Dafne Fernandez.
¤ Daphné Sicola¤
Les Timides (8/8) Avbeatrizc6on7
17 ans
Daphné doit etre la plus reservé du groupe.elle est a la fois douce et serviable.Beaucoup profite d'elle,Daphnée s'en rend compte mais elle n'y prete pas attention.Depuis peu,elle est tres amie avec Mickael Standford qu'elle aime bien et elle n'ose pas se dire que ses sentiments sont peut etre un peu plus fort que se qu'elle laisse paraitre;
Avatar:Beatriz Luango.
¤Amanda Tyler¤
Les Timides (8/8) Avrach2ui4
19 ans
Amanda doit etre la plus extravertie du groupe.Elle sait s'amuser mais,elle peut se montrer aussi tres timide et reservée.Extravertie,grande gueule,elle a un corp de revet beaucoup d'argent...Elle est tres amie avec Mary Ramos malgré leurs caractere radicalement different.
Avatar:Daneel Harris.
¤Justin Maradali¤
Les Timides (8/8) Avjd5pg0
18 ans
Justin est un jeune homme gentil et souriant.Il est assez reservé et romantique.Sa meilleure amie est Stacy Klosener et sa tmidité l'empeche de lui avouer que ses sentiments pour elle vont au dela de l'amitié.Il est loin de s'imaginer que c'est reciproque.
Avatar:Jared Padalecki.
¤Oliver Roliro¤
Les Timides (8/8) Avwille4sp2
19 ans
Oliver est un garçon gentil et sociable.Il est tres sensible et timide.il traine souvent avec Orlando Underwood et Marco Gredano.
Avatar:Will Estes.
¤Orlando Underwood¤
Les Timides (8/8) Avpablo2pa7
19 ans
Orlando est assez timide mais a la fois tres romantique.D'ailleurs,le beau brun n'est pas indifferent aux charmes de la belle Amanda Tyler...On le voit souvent avec Marco Gredano et Olivier Roliro.
Avatar:Pablo Puyol
¤Marco Gredano¤
Les Timides (8/8) Avadrianbok5
19 ans
Marco est assez reservé pour sa part,mais,il cache en vérité sa personalité de fetard.Malgré tout,c'est il est gentil et sociable.Il traine souvent avec Olivier Roliro et Orlando Underwood.
Avatar:Adrian Bellani.

Les Timides (8/8)

University of the dreams :: •Avant tout• :: •Postes vacants•-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !