University of the dreams

University of the dreams

Incarnez un jeune dans une universitée

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...

Oxo-Nora Bourk-oxO

nora bourk
New
nora bourk

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Oxo-Nora Bourk-oxO Empty
MessageSujet: Oxo-Nora Bourk-oxO   Oxo-Nora Bourk-oxO Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:09

Prénom:Nora
Nom:Bourk
Age:22 ans
Origine:Américaine

•----------------------------•

Aime: la danse,le chant,les bonbons,les beau mecs,le shopping,les chats.
Aime pas: le hip hop,les sushis,le poisson,attendre.
Passion:la danse Nora adore la dans elle en fais quasiment tout le temps .
Caractère:Nora est très timide se qui lui donne son charme.Elle est aussi très impatiante mais elle c'est se qu'elle veux dans la vie .Nora est très généreuse si quelqu'un a besoin d'elle elle va aller l'aider sens problene on peu conter sur elle .!!!!

•----------------------------•

Histoire: A l'âge de 28 ans julie bourk acoucha d'une jeune fille dans le nord de l'amérique.Celle-ci se prénoma Nora .Deja a l'âge de 5 ans Nora commence la danse c'est une vrai passion.de plus les année passe elle s'améliore.Nora déménagea souvent dans sa vie mais elle n'avais pa de dificulté a sintégré dans sa nouvelle école.A l'âge de 20 ans elle devint professeur de dans sa fais donc 2 ans quel est professeur et adore se travail.Un jour sa maison passa au feu et perdi tout se quel avais elles demenagère donc dans l'état de new-york.Ou elle continua sa superbe vie .
Physique: Nora est tres grande et tres mince elle a de beaux cheveux de couleur roux-brun elle a les yeux brun avec un ton de vert pâle.
Côté coeur:Nora est très romantique,elle aime avoir des souper en tête a tête avec celui quelle aime.

Groupe:aucun

Particularité:aucune

Comment avez vous connu le forum:une amie
•----------------------------•

Avez vous bien lu le reglement?oui

Preuve: aucune

Oxo-Nora Bourk-oxO

University of the dreams :: •Avant tout• :: •Présentation•-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser