University of the dreams

University of the dreams

Incarnez un jeune dans une universitée

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
anipassion.com

Les Sexy Girl's(6/8)

Pauline Delano
Co-Admin
Pauline Delano

¤Cote Coeur¤ : Libre comme le vent
¤Humeur Du Jour¤ : Souriante
¤Groupe¤ : Sportifs
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Sexy Girl's(6/8) Empty
MessageSujet: Les Sexy Girl's(6/8)   Les Sexy Girl's(6/8) Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:13

Les Sexy Girl's sont des filles populaires au lycée.Certaines sont tres gentilles mais d'autres sont des garces profondes.
¤Mindy James¤
Les Sexy Girl's(6/8) Avamandab3ie0
19 ans
Mindy est une jeune fille gentille et épanouie.Elle est tres populaire et,une amie fidele et comprehensive.Elle est amie de longue date avec Lana Kent et Alexandra Rollings.
Avatar:Amanda Bynes
¤Camille Ramirez¤
Les Sexy Girl's(6/8) Avrachelbilsn2yl2
18 ans
Camille est une vraie peste.Elle est belle,riche et elle le sait.elle ne se prive pas non plus d'en profiter.Elle traine souvent avec Paige Sitorami et ont peu dire que ces deux la font bien la paire...
Avatar:Rachel Bilson
¤Adela Lorito¤
Les Sexy Girl's(6/8) Avjessicaab4vp7
20 ans
C'est la 'grande soeur' du groupe.C'est aussi un peu la leader.Adela est comprehensive bien qu'elle se la joue un peu.Amatrice d'aventures d'un soir,elle couche avec n'importe qui.
Avatar:Jessica Alba.
¤Kelly Stone¤
Les Sexy Girl's(6/8) Avsophiaocean6sd6
18 ans
Kelly est une jeune fille enjouée,dinamique et adorable.elle ne se doute pas que Greg Fredman craque literalemnt pour elle.Elle le considere simplement comme un bon ami.Elle est tres lié avec Haley james Scott et Payton Sawyer.
Avatar:Sophia Bush
¤Lana Kent¤
Les Sexy Girl's(6/8) Avkristinfan3hi7
17 ans
La petite timide vient d'arriver.c'est une amie de longue date de Mindy James et,elle a deja flashé sur le beau Clark Sullivan bien que celui ci ne l'ait pas remarqué.La na est trop timide pour l'aborder mais,depsui quelques temps,elle arrive plus facilement a lui adresser la parole.
Avatar:Kristin Kreuk
¤Alexandra Rollings¤
Les Sexy Girl's(6/8) Avmooremand27bq1
18 ans
Alex' est une gentille jeune fille qui ne manque pas une ocasion de s'amuser.Ggrande gueule,elle traine souvent avec Lana Kent qu'lle trouve un peu coincée mais l'apprecie quand meme beaucoup et Mindy James.
Avatar:Mandy Moore
¤Audrey Delarwood¤
Les Sexy Girl's(6/8) Avalessandra8oo5
19 ans
Audrey est un gentille jeune fille dinamique.Belle et fine,elle ne profite pas de son corps pour arriver a ses fins.Elle sort avec Will Belanni depuis peu et elle l'aime a la folie.
Avatar:Alessandra Ambrosio
¤Paige Sitorami¤
Les Sexy Girl's(6/8) Avadriana16pv3
18 ans
Paige et sans doute la plus garce du groupe.La belle andalouse,qui traine souvent avec Camille Ramirez,a une réputation deplorable au lycée.Les mecs la desirent simplement pour coucher avec elle.c'est une peste manipulatrice,mais,ceci n'est que la facade...Paige a en efft un coeur bien qu'il faut le decouvrir apres sans doute des années de recherche.
Avatar:Adriana Lima

Les Sexy Girl's(6/8)

University of the dreams :: •Avant tout• :: •Postes vacants•-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !