University of the dreams

Incarnez un jeune dans une universitée

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Les Timides (8/8)

Pauline Delano
Co-Admin

¤Cote Coeur¤ : Libre comme le vent
¤Humeur Du Jour¤ : Souriante
¤Groupe¤ : Sportifs
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Les Timides (8/8)   Jeu 12 Avr - 20:37

Les Timides sont un groupe mixte de gens reservés qui ont peur de la popularité,d'aborder les autres...Ils sont tres gentils et serviables.
¤Stacy Klosener¤
18 ans
Stacy est une jeune fille tres timide,mais qui peut se montrer tre extravertie dans d'autres occasions.Lorsqu'elle connait bien une personne,elle dévoile alors sa vraie personalité a la fois gentille et marante.Elle est tres amie avec Justin Maradali et n'ose lui avouer ses veritables sentiments.
Avatar:Kelly Clarkson.
¤Mary Ramos¤
19 ans
Mary est jeune fille assez timide mais a la fois sociable.Malgré tout elle ne sait pas trop se lacher et et s'amuser.Elle traine beaucoup avec Amanda Tyler malgré leur difference de caractere et d'opinion.
Avatar:Dafne Fernandez.
¤ Daphné Sicola¤
17 ans
Daphné doit etre la plus reservé du groupe.elle est a la fois douce et serviable.Beaucoup profite d'elle,Daphnée s'en rend compte mais elle n'y prete pas attention.Depuis peu,elle est tres amie avec Mickael Standford qu'elle aime bien et elle n'ose pas se dire que ses sentiments sont peut etre un peu plus fort que se qu'elle laisse paraitre;
Avatar:Beatriz Luango.
¤Amanda Tyler¤
19 ans
Amanda doit etre la plus extravertie du groupe.Elle sait s'amuser mais,elle peut se montrer aussi tres timide et reservée.Extravertie,grande gueule,elle a un corp de revet beaucoup d'argent...Elle est tres amie avec Mary Ramos malgré leurs caractere radicalement different.
Avatar:Daneel Harris.
¤Justin Maradali¤
18 ans
Justin est un jeune homme gentil et souriant.Il est assez reservé et romantique.Sa meilleure amie est Stacy Klosener et sa tmidité l'empeche de lui avouer que ses sentiments pour elle vont au dela de l'amitié.Il est loin de s'imaginer que c'est reciproque.
Avatar:Jared Padalecki.
¤Oliver Roliro¤
19 ans
Oliver est un garçon gentil et sociable.Il est tres sensible et timide.il traine souvent avec Orlando Underwood et Marco Gredano.
Avatar:Will Estes.
¤Orlando Underwood¤
19 ans
Orlando est assez timide mais a la fois tres romantique.D'ailleurs,le beau brun n'est pas indifferent aux charmes de la belle Amanda Tyler...On le voit souvent avec Marco Gredano et Olivier Roliro.
Avatar:Pablo Puyol
¤Marco Gredano¤
19 ans
Marco est assez reservé pour sa part,mais,il cache en vérité sa personalité de fetard.Malgré tout,c'est il est gentil et sociable.Il traine souvent avec Olivier Roliro et Orlando Underwood.
Avatar:Adrian Bellani.

Les Timides (8/8)
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» Une journée agréable [PV Lauraleen]
» Les dirigeants sont timides!

University of the dreams :: •Avant tout• :: •Postes vacants•-
Sauter vers: